Circuit de Dijon-Prenois avec Tinseau Test Days le dimanche 21 avril 2019


Les informations présentes sur cette page ont pu évoluer depuis leur publication, en cas de doute contactez directement l'organisateur Tinseau Test Days.
logo Tinseau Test Days

Informations générales

Cette journée se déroulera en roulage libre, pas de série et il y aura 1 moniteur pour dix personnes qui vous accompagnera afin de vous donner des conseils de pilotage sur le circuit de Spa-Francorchamps si vous en avez besoin.

Les horaires de roulage sur le circuit de Dijon seront de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Le repas du midi se fera au restaurant du circuit. Un accueil café croissant sera servi le matin suivi d'un open bar tout au long de la journée. Vous pourrez réserver des repas supplémentaires en m'informant au minimum 3 jours avant la date, 50 euros par repas supplémentaire. Le plateau sera composé comme à l'habitude de magnifique autos, Ferrari, Porsche, Lamborghini, Maserati, Bmw, Corvette, Lotus, Ariel...
L'assistance technique simple (changement plaquettes, purge, etc) de l'équipe Tinseau Assistance est comprise dans le prix d'inscription (hors achat des pièces).

Il est obligatoire d'avoir une assurance spécifique pour le circuit, au minimum une RC circuit, voir auprès de votre assureur ou auprès de Laurent Sauzeau (02.52.19.22.24 ou contact@poleposition-assurances.com)


TARIFS
- Inscription pour une voiture, un conducteur, les conseils des moniteurs, open bar et repas : 400 €
- Deuxième pilote (avec conseils des moniteurs, open bar et repas) : 100 €
- Accompagnateur (accès piste en passager, open bar et repas) : 50 €
- Accompagnateur Premium 1 (accès piste en passager, open bar, repas et baptême de piste avec Christophe Tinseau en BMW M3 E92 V8 420 ch) : 160 €
- Accompagnateur Premium 2 (accès piste en passager, open bar, repas et baptême de piste avec Christophe Tinseau en Porsche Cayman GT4 CS) : 220 €


Avec quelle voiture participer à cette journée ?

(Ces catégories de voitures sont indépendantes des configurations de poids préconisées par la FFSA.)
Cette journée est recommandée pour les :
sport Berlines et coupés sportifs, par exemple BMW M3, Z4, Audi RS, Nissan 370z...
light Light, par exemple Lotus, Atom, KTM, Caterham...
gt GT de prestige, par exemple Ferrari, Porsche, Lamborghini, Aston Martin...
competition Voitures de compétition, par exemple Clio Cup, Porsche Cup, Seat Leon Supercopa...

Ces catégories de voitures sont ne sont pas les plus adaptées mais elles sont acceptées :
gti GTI, par exemple 206 RC, Clio RS, Saxo, Civic...
proto Prototypes, par exemple Funyo, Norma, Ligier, Juno...
collection Voitures de collection, par exemple Porsche 914, Alpine A110, Jaguar type E

Les catégories suivantes ne sont pas autorisées :
monoplace Monoplaces, par exemple Formule Ford, Formule Renault, Formule 3...

Drift : non Le drift est interdit sur cette journée.


Pour plus d'informations sur cette journée, contactez l'organisateur

logo Tinseau Test Days
- site web de Tinseau Test Days
- contacter Tinseau Test Days par email

Informations pratiques


Normes sonores sur le Circuit de Dijon-Prenois

100 dB

Itinéraire vers le Circuit de Dijon-Prenois

Depuis : Géolocalisation

Hôtels proches du Circuit de Dijon-Prenois

Réserver un hôtel à proximité du Circuit de Dijon-Prenois :





Les informations présentes sur cette page ont pu évoluer depuis leur publication, en cas de doute contactez directement l'organisateur Tinseau Test Days.