Rétr'Opel Club du Sud


logo Rétr'Opel Club du Sud

Présentation

Les Objectifs du club sont :
la convivialité, le bon esprit, et une parfaite cohésion dans l'ensemble de notre communauté; je vais donc exposer ici ses thémes en 850 points :
1er point : Hum !... plus sérieusement...
Les objectifs du ROCS sont de réunir dans la meilleure ambiance le plus de passionnés d'Opel anciennes possible.
De réunir le maximum de connaissances, documentations, savoir-faire utiles à la préservation, l'entretien et la réparation de nos modèles préférés.
Si notre marque fétiche a su, par le passé, nous faire rêver en nous proposant des modèles racés, et en tous cas à notre goût, non seulement les modèles contemporains nous laissent pour la plupart dans l'indifférence, mais leur politique actuelle d'aide à la préservation de ce patrimoine matériel et historique étant quasi nulle, nous somme contraints de nous débrouiller sans eux et je dois dire que nous le faisons bien.
En effet avec quelques autres Clubs représentant la marque depuis quelques années, nous sommes à présent capables de relever tous les défis techniques et historiques susceptibles de secourir les amateurs où qu'ils soient.
Le Rocs est devenu un réseau d'amis capables de dénicher le joint spi qu'il vous manque pour cesser de salir votre garage, ou la référence de la peinture d'époque nécessaire pour la retouche de l'aile de votre Opel préférée.
Mais le Rocs est avant tout une histoire d'hommes et de femmes qui souhaitent se retrouver régulièrement pour échanger des idées sur nos intérêts communs.
Et ce site est là pour faire le relais entre ces rencontres, et faire la démonstration de l'utilité de faire partie d'un club.


Pays :

France France


Type de structure :

association


Coordonnées


Site officiel

rocs-club.net

Adresse

Rétr’Opel Club du Sud
Villa Erilène
Le Chardonneret
83790 Pignans


Téléphone

04 94 33 27 57


Fax

04 94 33 21 62


Email

info@rocs-club.net



Journées circuit organisées par le Rétr'Opel Club du Sud


1 journée organisée en 2013
2 journées organisées en 2011, sur 2 circuits différents.