Corvette Club de France


logo Corvette Club de France

Présentation

Le Corvette Club de France existe depuis 1989 sous forme de club privé, pour le plaisir de quelques amis à se réunir autour de la Corvette. Il fut décidé par son fondateur d’ouvrir le Club au début de l’année 1992 à tous les propriétaires de Corvette intéressés par l’option club et, par conséquent, d’organiser des réunions et de participer à tous les évènements majeurs dans le milieu de l’automobile, aussi bien en France qu’à l’étranger, de promouvoir l’image de marque en France de la plus classique voiture de sport américaine - la Corvette, de mettre en place tous les services club : renseignements, documentation, bulletins, etc.

Pour mettre en place un service le plus efficace possible, aidez le Club, adhérez, faites adhérer. Le Corvette Club de France, un club créé pour satisfaire tous les amateurs de Corvette de route ou de course. Venez partager avec nous votre passion de la Corvette !

Les Objectifs du Club : Promouvoir la Corvette en France. Développer le Club grâce à vous futurs adhérents Organiser des réunions, rallyes, circuit. Participer à de grandes manifestations automobiles (les 24H du Mans, Retromobile, le Mans Classic, etc...).


Pays :

France France


Type de structure :

-


Coordonnées


Site officiel

www.corvetteclubfrance.com

Adresse

Corvette Club de France
24 Rue de la Doucinière
37210 Parcay-Meslay


Email

manifestation@corvetteclubfrance.com



Journées circuit organisées par le Corvette Club de France


2 journées organisées en 2013, sur 1 circuit.