Circuit de Zolder


Liens à propos du Circuit de Zolder


Aucun lien en rapport avec sur ce circuit pour l'instant, proposez ci-dessous un lien donnant des informations sur le Circuit de Zolder



Commentaires à propos du Circuit de Zolder


Commentaire de Weber

09/09/2016

La Grande mystification !
Zolder ! Circuit historique, circuit qui a accueilli la formule 1, circuit où le regretté Villeneuve a perdu la vie...
Oubliez tout cela, c'est un circuit de dupes.
Les infrastructures sont magnifiques, le tracé du circuit est superbe. Mais la direction du circuit nous ment à tous.
La limite sonore a été fixé à 95 décibels. Soit... Mais sans aucune tolérance... J'ai roulé il y a deux jours sur sur circuit avec une Ariel Atom d'origine, sans modification au niveau de l'échappement, donnée constructeur 97 décibels. J'ai été contrôlé à 96,4 décibels. Conclusion : drapeau noir. Monsieur signez ce papier, si vous ne signez pas vous êtes exclus, si vous signez une deuxième fois la feuille pour dépassement sonore vous êtes exclus !
Je n'en croyais pas mes yeux et oreilles... mais en observant plus attentivement les voitures en pistes, j'ai remarqué qu'elles n'accélèrent pas, elles sont en roues libres au niveau des capteurs de son... Ne pas appliquer de tolérance, baisser la sonorité à un niveau où seul une voiture de série (et encore ! même pas une Porsche !) peut être admise qu'elle escroquerie !
Obliger les participants à rouler sans accélérer, en roue libre dans les lignes droites, ne pas monter dans les tours ! Qu'elle escroquerie...
J'aurais souhaité avoir des gens honnêtes devant moi qui admettent que ce n'est pas un circuit automobile, mais un circuit où l'on se promène. J'aurais aimé avoir des gens qui préviennent avant l'inscription que l'on ne peut pas accélérer, qu'il vaut mieux limiter sa vitesse à 130 km... Bref, j'estime que la direction du circuit vous volent en vous faisant croire que Zolder est un circuit automobile !
Même si c'est un crève coeur, j'aurais préféré que ces gens acceptent de fermer purement et simplement le circuit. Il ne présente strictement aucun intérêt.



Donnez votre avis sur le Circuit de Zolder ou proposez un lien

Votre nom ou pseudo


Votre adresse email


Votre commentaire ou lien


Recopiez le code ci-dessous :
code de verification